Frau Fleischer rejoint le label Sliptrick

Les rangs de Sliptrick Records ont été renforcés :

Le groupe industriel international FRAU FLEISCHER rejoint Sliptrick

Frau Fleischer Band
Frau Fleischer (Madame la bouchère en Français) un nom incongru pour un projet qui l'est tout autant. Mais replaçons tout cela dans le contexte actuel.
La crise présente nous ayant tous privés de concerts, de travail, chacun à devoir trouver comment tromper l'ennui, donnant parfois naissance à des projets auxquels il n'aurait pas pensé quelques mois plus tôt. Frau Fleischer est un enfant de cette période troublée, un enfant qui a vu le jour durant l'entre-deux confinements...

Une discussion en entrainant une autre, puis des idées, des échanges, des rencontres...
Une amie glisse un ou deux mots au détour d'un verre sur un chanteur atypique tout juste arrivé de son Italie natale, puis une envie de faire autre chose.
Et ce projet est né petit à petit, évoluant au fil des idées, des rencontres, des complicités artistiques et influences de chacun.

Franz SCHULTZ rencontre ce chanteur dont on lui a tant parlé, une longue discussion, un peu de musique, quelques vidéos, une bouteille de champagne et le premier membre du groupe est trouvé, se sera Gabriel Daimon.
Il demande conseil à VDREY avec qui il a travaillé durant de nombreuses années, elle lui recommande alors un guitariste qu'elle connaît depuis longtemps.
Quelques échanges de mails, d'idées et voilà le groupe au complet avec l'arrivée de Greg Lambert.

Une première ébauche de ce qui deviendra plus tard le titre « Sacrifice », quelques verres et le nom de FRAU FLEISCHER apparait, point de départ de tout un univers en pleine création.

Après la sortie de celui-ci, les choses s'accélèrent pour le groupe...
Le label Sliptrick Records a un véritable coup de cœur pour ce titre et propose immédiatement une signature en licence avec marketing et distribution à l'échelle mondiale pour un album prévu en seconde partie d'année, Frau Fleischer rejoignant par la même occasion le rooster du tourneur Go Loud Agency pour les dates futures.
Le groupe étant dans une idée de développement constant, en plus de l'endorsement du guitariste par  SP Custom, c'est le fabricant de plug in, Audio Assault qui leur accorde sa confiance au début du mois de mars.

Mais cela n'est que le début de l'histoire...

Lire le communiqué de presse ici

Le groupe est composé de  : Gabriel Daimon – Vocals | Gregory Lambert – Guitar | Franz Schultz – Electronics

Les retrouver sur Facebook & sur InstagramSite Web officiel


CONTACTS
http://www.fraufleischerband.fr/
fraufleischerband@gmail.com
00.33.6.73.38.30.90



Article de Laurent RdvROCK
Biographie communiquée par Frau Fleischer

PARTAGER CETTE ACTU :