Par From Dismay

LEVITH (ex Cliché Boys)
LEVITH est un groupe de metal français créé à Nice en 2020.
Ce nouveau groupe est constitué de quarte musiciens expérimentés qui dévoilent tout leur potentiel sur scène à travers un set énergique et communicatif. Leur musique est un mélange de puissance et de groove, mais elle intègre également des tonalités ambiantes. Leur premier album sortira cet été et laisse présager un avenir prometteur.

FROM DISMAY
From Dismay est un quartor de Deathcore formé à Peymeinade. Ce projet, qui se veut être un exutoire pour ses membres, trouve son inspiration dans un constat négatif sur l’état du monde, de la société et du comportement humain pour créer une musique puissance et agressive avec des ambiances maussades et mélancoliques.

LOULOU
LOULOU (Cros de Cagnes), le side project solo crée par Rémi MAYOT de Freygolo et Can’t Bear This Party existe depuis quelques temps déjà. LOULOU revient à l’Athérax avec un punk rock rapide et largement teinté de sarcasme. Un mix entre le punk rock suédois, californien (Randy, NOFX) et un soupçon de hardcore mélodique (verse).

SWARM
Swarm est un groupe français originaire d'Antibes (06). Formé en 2013, le groupe évolue dans un mélange de Groove Metal imprégné d'influences Thrash et Hardcore (Pantera-Machine Head-Hatebreed...).
Avec une centaine de dates à leur actif ainsi que 3 tournées dans toute la France Swarm a partagé l'affiche avec des groupes tels que In Other Climes, Deep in Hate, Psykup, Ill Nino, Ektomorf, Heart Attack, Acod et bien d'autres.
Après un 1er album "Division & Disharmony" sorti en 2017 et chaleureusement accueilli par la critique Swarm revient avec "Anathema", déjà accompagné de deux clips ainsi que d'une nouvelle tournée à venir !

PAF : 10 euros

PARTAGER CET ÉVENEMENT :

11 autres événements vendredi 06 mars 2020

Forgottten Echoes, Aliana & Forsake à la Matrice

Vendredi 06 mars 2020, à partir de 20h00

d'informations