Brillana

Brillana

BRILLANA est formé par Seb en 2017, et enregistre rapidement quelques titres qui feront notamment l’objet d’un très bon medley en clip vidéo. Il s’associe à Daniel qui prend la batterie, mais leur manque un bassiste… Ce sera Sly qui jusqu’à un an auparavant, évoluait au sein d’un premier Tribute NIRVANA qui avait assuré une 10aine de dates en 2 ans, dont le Rock Fest 2016 organisé par l’association « 1 Max de Bruit ».

La fusion opère, le répertoire est établi progressivement, mais l’envie de jouer en public est forte. C’est ainsi qu’avec plusieurs autres groupes, BRILLANA organise un live à l’Althérax de Nice dès janvier 2019. Le groupe s’avère solide et tient ses promesses au niveau scénique, l’accueil du public est très positif, c’est un succès !

Le trio ainsi formé s’est également affairé à travailler des compositions (paroles et musique) de Seb, produites sous le nom de SEBGODSPEED, dont certaines apparaissent dans les EP et LP sortis en 2016. Le tout forme un set rock complet de bonne facture que la formation peut interpréter par exemple en première partie de leur set NIRVANA.

Ce groupe est le tien ? Demande des modifications ici

  • Genre Tribute
  • Styles Grunge
  • Répertoire Nirvana

Les 3 galeries photos

3 Artistes

Sébastien Seb

Seb

Chanteur, Guitariste

Inscription Newsletter

(Voir la dernière newsletter)