Les Zôtres

Le groupe “Les Zôtres” a vu le jour en 2010, avec le guitariste Bruno (Briou), Laurent (Lau) au chant et trompète, Xavier (Xav) à la basse, Benjamin (Ben) à la guitare et Patrick (Patou) à la batterie. C’est juste une bande de potes qui joue par plaisir et qui partage la même passion de la musique. Le groupe prend forme naturellement, avec un éventail de genres musicaux qui mélange le Rock, Punk, Ska-punk et bien d’autres.
Ils composent vite quelques titres, avec Nitya Escriva (accordéoniste) qui participe à la composition de divers titres, de la première version de l’album “Notre peuple Vinkra” en 2012... Ils montent très vite sur scène, des plans de villages, et certains concerts “sérieux”. En 2014, Patou s’en va et sera remplacé par Philippe (Philou) en 2016. De nouvelles compos voient le jour, et ils décident l’enregistrement d’une version de “Notre Peuple Vin-Kra” de 15 titres enregistrés au studio SunMusic de Villeneuve-Loubet (06) par Luc Evrard, sortie cette année.
Pour finir, l’âme du groupe “Les Zôtres” est entretenue par cette passion dévorante de la zique, qui les réunit inlassablement à travers l’amitié et la sincérité.

5 Musicos

PARTAGER CE GROUPE :