Marie Antoinette

Marie Antoinette

Les influences du band se puisent dans l'histoire du Rock, y intégrant un mélange de Punk, de Stoner et des éléments de Glam. La Reine propose un son rageur, se faisant parfois aérien, parfois lourd, en y incorporant le charme et l’attrait des harmonies.
Le combo Niçois sort son premier album « Lose your Head » en 2013, se fait remarquer par l’organisation du festival Niçois Crazy Week et remporte son tremplin pour jouer en 1ere partie de Joe SATRIANI.
Le clip « Go Bad or go Home » est publié début 2015 et la Reine enchaine les lives, là ou son potential rageur s’exprime pleinement, avec notamment les premières parties des Ramoneurs de Menhirs, Chris HOLMES (ex-WASP) ou encore Adam BOMB…
2017 marque à la fois la sortie de l’E.P. « The Second Wave » et l’arrivée de Züül à la guitare tandis que 2018 consacre le clip « Outta my Mind » et sacre Loy comme voix féminine du combo Niçois.
En 2019, le groupe élabore son nouveau Show avec ses nouvelles compositions, dans un style plus moderne, et publie un Single.
La flamme est plus forte que jamais et illumine une royale restauration !

  • Genre Compositions
  • Styles Glam Rock, Heavy Metal, Punk, Stoner Rock

On en parle ...

La Playlist Marie Antoinette

En vidéo

Les 2 galeries photos

4 Artistes

Inscription Newsletter