Waiting 4 Ze Bus (W4ZB)

Le groupe “Waiting 4 Ze Bus” (W4ZB) est né à Valbonne-Sophia Antipolis en septembre 2014, de la rencontre impromptue de musiciens que rien ne destinait à s’associer : le premier vient du jazz, le second du funk, le troisième du rock-fusion et le dernier de la chanson française… Leur point commun ? La passion pour la musique et … pour leur travail en géosciences.

Dès le départ, l’idée est simple : transmettre au plus grand nombre la joie de jouer ensemble, par le biais de compositions personnelles punchy et rythmées. Les W4ZB développent une musique cosmopolite énergisante qui casse les codes et fusionne des univers musicaux, en proposant un intriguant mélange entre des rythmiques jazz-funk et des mélodies pop-rock : la batterie vole, la basse tonne, la guitare crie ou enveloppe, le piano swingue et la voix envoute.

Vous souhaitez apporter du soleil dans votre quotidien ? Alors n'attendez plus, courez à l'arrêt le plus proche, faites signe au chauffeur et embarquez pour un voyage inoubliable haut en couleurs sonores. Car écouter les W4ZB, c’est prendre le risque d’avoir une irrésistible envie de sauter, de crier et de s’amuser.

  • Genre musicalCompositions
  • StylesFunk, Pop Rock
  • InfluencesDream Theater, Robben Ford, Infectious Groove, Living Colour, Marcus Miller, Noir désir, Red Hot Chili Peppers, The Police, Toto, Victor Wooten, Yes

La Playlist Waiting 4 Ze Bus (W4ZB)

En vidéo

4 Musicos

Jenny

Chanteuse, Clavier

PARTAGER CE GROUPE :