Warm

Les membres de WARM (pour Without A Real Manager) ne sont pas des novices (120ième au Top 50 de Radio-Rock-Groville).
Depuis 1994, ils jouent un rock é(c)lect(r)ique et saignant comme le couteau d'un boucher dans la gorge de l'agneau nouveau-né.
Mais qui sont ces esthètes du contre-temps binaire et de la dissonnance dedécaphonique ?
A la batterie, le plus sportif d'entre eux, Zarmo est un expert du contre-temps unaire. Passionné par tout ce qui frappe, cet ancien batteur des Baiseball Batters (les BB), mène la section rythmique à la baguette. C'est un pro, même avec une caisse, il reste clair.
A la basse, Marc, surnommé 'Eau qui dort'. Lassé par la guitare (il en cassait trop), il est devenu un maniaque de la Precision (basse) avec laquelle il échafaude en compagnie de Zarmo cette fameuse rythmique, made in Creusot-Loire, que tout le monde leur envie, véritable édifice sonore qualifié par certains de grande arche de la Défonce...
A la guitare de plomb, Jean 'Les' Paul est le dernier en date à faire partie du groupe. Son incompréhension profonde du Jazz, sa trisomie et sa surdité sont des éléments essentiels de son jeu, basé sur le feedback incontrolé et les bruits d'amplis en flammes.
Enfin, leur guru à tous, véritable mentor doué d'une puissance spirituelle qui n'a d'égale que son amour des spiritueux,
Denis, le chanteur guitariste au Kharma rayonnant. Avant de chanter, il a exercé tous les métiers, lutteur de foire à Istanbul, joueur de sitar à Katmandou, etc... Il a appris la guitare en une nuit, suite à une expérience mystique. C'est un monstre de charisme, dont la voix chaude et suave peut provoquer des effets inattendus lorsque vous n'êtes pas habitué(e)

4 Musicos

Jeep

Chant, Guitare

Historique de leurs 2 dates référencées

  • Blues Sound System & Warm à l'Attrait Mousse : L'Attrait Mousse, à Vallauris
    Ven. 23 octobre 2020 à 19h00
  • Rock en Siagne avec Blues Sound System, LGG et Warm : ECS, à La Roquette-sur-Siagne
    Sam. 28 septembre 2019 à 20h00

PARTAGER CE GROUPE :